Vous n’arrivez pas à vous connecter après avoir réinitialisé votre mot de passe?
Parfois, les navigateurs mettent du temps avant de prendre en compte votre changement de mot de passe et continuent d'utiliser automatiquement votre ancien mot de passe lorsque vous tentez de vous connecter!
Si vous recréez un mot de passe mais ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous avez probablement besoin d'effacer les données pré-enregistrées dans les paramètres de connexion de votre navigateur.
Suivez les instructions ci-dessous, et votre connexion sur notre site sera rapidement rétablie!
Mozilla Firefox
Allez sur : Outils > Options > Confidentialité & Sécurité > Identifiantes enregistrés...
Cherchez puckator.fr et effacez y TOUS les logins enregistrés.
Puis fermez completement TOUTES les fenêtres et réouvrez Firefox
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe et sauvegardez-le quand le système vous invite à le faire.
Google Chrome
Cliquez sur l'icône à 3 points en haut à droite de votre fenêtre.
Allez sur : Paramètres > Faites défiler jusqu'à 'Paramètres avancé' (petit texte au milieu en bas) > Faites défiler jusqu'à 'Mots de passe et formulaires' > 'Gérer les mots de passe'
Supprimer le login enregistré pour puckator.fr en cliquant sur les 3 points et Supprimer.
Fermez complètement toutes les fenêtres et réouvrez Chrome.
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe et sauvegardez le quand le système vous invite à le faire.
Microsoft Edge
Cliquez sur l'icône à 3 points en haut à droite de votre fenêtre.
Allez sur : Paramètres > Faites défiler jusqu'à 'Paramètres avancé' > Faites défiler jusqu'à 'Gérer les mots de passe'
Supprimer le login enregistré pour puckator.fr en cliquant sur les 3 points et Supprimer.
Fermer complètement les fenêtres du navigateur et relancer
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe et sauvegardez le quand le système vous invite à le faire.