Comme nous en avons tous été témoins, la vie des Ukrainiens a été bouleversée par l'invasion russe.
Nos bureaux et entrepôts ont suivi les traces du monde en faisant des dons et en soutenant cette crise humanitaire de toutes les manières possibles.
Notre centre de distribution Européen à Wroclaw (Pologne) se trouve à l'ouest de la Pologne. En collaboration avec une organisation caritative appelée Fundacja Wspierania Organizacji Pozarządowych (Fondation d'Appui aux Organisations Non Gouvernementales) , nous avons fait don de jouets et de cadeaux pour enfants, de bouteilles d'eau et d'articles de papeterie qui seraient distribués aux personnes dans le besoin.
Notre bureau de Cornouailles au Royaume-Uni a collecté des produits essentiels tels que des conserves, des vêtements chauds et des fournitures de premiers secours, en partenariat avec une organisation caritative locale appelée Homeless Shoebox Appeal, qui depuis le début de la crise travaille sans relâche pour fournir aux camps de réfugiés frontaliers, tout ce dont ils ont besoin. Deux membres de notre équipe d'entrepôt, Jasan et Neil, ont donné de leur temps pour aider à déplacer les boîtes à chaussures vers un hub d’expédition vers la Pologne.
La même chose s'est produite dans nos bureaux européens, qui ont collaboré avec différentes associations et projets pour apporter leur soutien, y compris nos collègues italiens qui ont collecté des articles pour Uniti per l'Ucraina, un projet créé par SERMIG.
Notre équipe est en solidarité avec citoyens ukrainiens et de tous ceux qui subissent les conséquences négatives de cette agression militaire.
Chaque geste compte pendant cette crise, et Puckator continuera de chercher des moyens d'aider en ces temps troublés.