Ces quelques semaines ont été chargées dans notre centre de distribution européen en Pologne avec l'arrivée du personnel, du stock et de l'équipement informatique.
Une partie de notre équipe britannique composée de Simon, Aaron, Chris B, Sam E et Hannah, s’est rendue sur place pour débuter l’installation de l’entrepôt et la formation du personnel polonais. Travaillant sur tous les aspects de l'entrepôt, ils ont déjà développé une excellente relation de travail avec l'équipe polonaise.
L'arrivée du matériel informatique a été parfaitement programmée et a permis de connecter nos systèmes de gestion des commandes et d'entrepôt. La préparation et l’emballage de commandes a commencé.
Mardi a été une journée mémorable, avec notre première commande envoyée en préparation depuis l'EDC, puis expédié avec DHL le même jour. Depuis, 10 autres commandes ont été expédiées, chacune rendant l'équipe logistique plus confiante dans l'utilisation des systèmes et des processus.
Maintenant que le personnel et le système informatique progressent, la prochaine étape consiste à continuer à acheminer des stocks vers l'EDC afin que nous puissions traiter davantage de commandes à partir du nouvel emplacement. Au cours des prochains mois, nos clients seront livrés depuis la Pologne ainsi que depuis notre entrepôt britannique.
La famille Puckator, nouvelle et ancienne, au Royaume-Uni et en Pologne, s'est réunie pour rendre notre EDC opérationnel cet automne, et nous tenons à les remercier tous, ainsi que nos clients qui ont été patients et compréhensifs pendant cette période. Le projet continuant d'avancer à un rythme soutenu, il ne faudra pas longtemps avant que d'autres commandes soient exécutées en Pologne.
A très vite pour plus de mises à jour.