Maintenant que de nombreux magasins sont enfin autorisés à rouvrir et à accueillir à nouveau leur clientèle, nous voulons vous aider à vous préparer afin que vous soyez bien approvisionnés et prêts à répondre à tous les besoins de vos clients.
La première chose à faire - Maintenant, plus que jamais, vos clients voudront entrer dans votre magasin et se sentir en sécurité. Nous avons établi ci-dessous une liste de vérifications rapide, nous sommes certains que vous avez déjà mis en place un grand nombre d'entre elles !
- Distance sociale - essayez de garder un ou deux mètres.
- Écrans ou barrières aux caisses.
- Un système à sens unique utilisant des marquages et des signes clairement visibles
- Un nombre maximum de clients dans votre magasin à tout moment
- Désinfectants pour les mains à l'entrée
Une fois que tout cela a été coché, la question suivante est... Quels produits proposer ?
Lors de la réouverture, il est important de remplir vos rayons avec des produits dont vos clients diront "J'en ai besoin !". Dans de nombreux endroits du monde, il est désormais obligatoire de porter un masque de protection, c'est donc un bon produit à proposer à vos clients. Afin d'alléger les tâches quotidiennes, nous avons conçu nos propres protections faciales et disposons d'un large choix de modèles différents. Vous pouvez encourager vos clients à les assortir à leur tenue ou simplement leur suggérer l'un des motifs qui vous plaît le plus !
L'hygiène sera extrêmement importante après cette pandémie et des produits tels que les désinfectants pour les mains seront particulièrement bons à inclure dans votre assortiment. Nous avons travaillé dur ces deux derniers mois pour pouvoir vous proposer un large choix de modèles différents, en gel et en spray. Avec notre nouveau design arc-en-ciel qui arrive cette semaine et d'autres designs à venir, nous sommes sûrs d'avoir quelque chose qui conviendra à tous les goûts.
D'autres produits très demandés sont des produits réutilisables que vous pouvez emporter avec vous partout, comme les serviettes compressées, qui sont faciles à transporter et à utiliser en déplacement. Nous vous recommandons également nos collections de bouteilles d'eau et de gobelets à emporter. Ces produits sont excellents non seulement parce qu'ils sont personnels, mais aussi parce qu'ils sont bons pour l'environnement et qu'ils réduisent l'utilisation de plastique à usage unique.
La dernière chose que nous voudrions recommander est de créer un coin "bien-être" dans votre magasin. Un espace où vous avez des produits qui aideront vos clients à se sentir bien et détendus. Remplissez ce coin avec des brûleurs à huile, des huiles de parfum et des encens. Nous savons que pour de nombreuses personnes, cette période a été incroyablement stressante et il est donc important d'écouter votre corps et de lui donner du temps pour se détendre. Il est prouvé que l'aromathérapie a un effet calmant sur votre corps et votre esprit, ce dont nous pensons que tout le monde a besoin après ces quelques mois.
Enfin et surtout, soyez positif, nous avons tous besoin de revenir à la normale et vos clients seront heureux de vous revoir !